Pour La Vape

Pour La Vape

Pour les passionnés de la Vape...

Fiber Freaks

FiberFreaks-logo

.

« made by vapers for vapers »

.

.

La mèche de cellulose

La Mèche de Cellulose, est proposée sous la forme d’un voile disponible en plusieurs densités afin de s’adapter aux différents systèmes de vaporisation et aux différentes préférences de vape. La matière première est un lyocell de bois produit à partir d’un solvant organique. Une fois transformée dans des conditions optimales en terme de qualité sanitaire, elle offre des performances inégalées pour l’utilisation en vaporisateur. La fibre est ensuite stérilisée selon une technique innovante et non altérante avant d’être conditionnée dans des sachets hermétiques afin de préserver ses qualités sanitaires.

La densité n°1 est parfaitement adaptée à tout types d’atomiseurs et son utilisation va dépendre de vos préférences de manipulations.

La densité n°2 est plus particulièrement adaptée aux atomiseurs de types genesis, drippers ainsi que certains atomiseurs pouvant présenter des fuites ou reflux de liquide.

La gamme Original

Elle reprend la fibre de cellulose avec quelques améliorations ! Les fibres sont plus longues et plus parallèles. On retrouve la pureté et la solidité de l’ancienne version avec plus de performances.

La gamme Cotton Blend

Fiber Freaks a voulu apporter une innovation au niveau des saveurs. En purifiant l’un des meilleurs cotons biologiques au monde, un coton Pima cultivé aux USA, ils ont associé la rondeur en bouche de cette matière avec la pureté et la résistance de leur fibre de cellulose Fiber Freaks.

.

Attention: The internal data of table “196” is corrupted!

.

Présentation par Vap’Extreme

.

.

.

.

Comments are closed.